Pages

samedi 5 avril 2014

Rêver de grandir

Chez moi j'ai des petits poussins, ils sont si petits que je les garde à l'abri .
Aujourd'hui, un petit poussin vient juste de naître, 
Il ne sait pas très bien quelle parure il va mettre
Vêtu d'un jaune duvet, néanmoins il a l'air distingué
Il déborde d'énergie
Sous son joli regard mélancolique , il rêve de grandir , son duvet va tomber
Je n'aurai plus qu'à lui offrir un petit gilet douillet
"Certains peintres transforment le soleil en point jaune, 
d'autres transforment un point jaune en soleil.
  ( Pablo Picasso) , "
moi j'ai tout simplement transformé le tissu jaune en douillet petit poussin !
♥ ♥

24 commentaires:

ann d du québec a dit…

bravo!! tres réussis!!
je suis toujours émerveiller devant tes réalisations.

babeth a dit…

Vraiment MAGNIFIQUE, Tu as vraiment des doigts de Fée
Félicitation

christouflette a dit…

Elle est très jolie ! Bravo à toi ! Et oui, pâques approche à grand pas ... Que le temps passe vite ! Bon dimanche et à bientôt.

Christelleanne a dit…

Adorable ! lumineuse!
Joyeuses Pâques Brigitte !
Bon dimanche
Christelle

marie-édith a dit…

Je connaissais le p'tit renne au nez rouge.
Tu viens d'inventer la p'tite ourse au nez jaune du pollen du printemps.
bizzzz

Léa B. a dit…

Un vrai rayon de soleil, comme elle est jolie et unique, probablement . LéaB

Nathalie a dit…

Cela me fait tout drôle de te voir dans la couleur, elle te va bien, avec toujours les jolis détails, chapeautée à souhait, dentelée comme il faut, son petit nez jaune nous renvoie une touche ensoleillée .......... Merci Brigitte de nous réchauffée de ton joli rayon de soleil ☀️ Biz@us☀️

poupmarele a dit…

Tres jolie la demoiselle et pourtant je suis pas fan du jaune. Bises

Miss Gleni a dit…

Je suis toujours admirative de ton travail et en plus je trouve que tu le présentes toujours avec de jolies histoires ; c'est un plaisir de découvrir tes billets.
Je connaissais la citation et je trouve qu'elle va très bien à ton travail justement.
Bon dimanche
Bisous - Nicole

Séraphine Pompon a dit…

Oh , mais qu'il est chou celui-là !!! trop mimi ce poussin !!! tu es vraiment très douée , ma chère Brigitte ...J'adore ...
Belle journée , btendres bisous , Flo.

nélinha a dit…

un post ensoleillé et très créatif comme j'aime venir rencontrer tes petits personnages toujours habillés de façon très élégante..
Merci pour ce doux et poétique partage
bisous
nélinha

coco a dit…

quel bel article remplit de soleil!!
cet ourson ensoleillé est magnifique!!!
bisous
coc♥

Edith DUTERTRE a dit…

du jaune = du soleil
voila une choupinette toute
prête à aller dans les champs
fraiche comme un bouton d'or
tendresse
edith

solene a dit…

quel doux moment que de venir rencontrer cette petit famille si jolie et d'une couleur qui annonce
le soleil - c'est vraiment adorable!
Bon dimanche, ma douce, et bisous
Solène

veropapilles a dit…

Magnifique, un vrai rayon de soleil... Biz. Véro

Christelle a dit…

Adorable nounours qui se déguise en poussin ! Ta mise en scène joyeuse fait fondre tellement c'est mignon !

LA Souris a dit…

moi qui ne suis pas très jaune...là tu me mets le doute!!c'est gai, frais, printannier!
Superbe!
Biz de souris

viviane a dit…

c'est rare de te voir travailler un tissu de couleur et là c'est très réussi. Elle est ravissante avec sa petite Charlotte, accompagnée de sa petite nichée. Bravo pour ton talent. Bises

bricolimartine a dit…

joli résultat ta transformation ! adorable !

LesDoigtsTordus a dit…

du jaune pour pâques c'est bien de saison mais très peu dans tes habitudes, ça change !

anita a dit…

en harmonie avec PÂques qui arrive!!
tres belle crea encore !!
bise
Anita

Brijouperle a dit…

Plus je la regarde, plus je la trouve ravissante, magnifique, adorable, tout de jaune vétue !
Gros bisous ma douce Fée Bri

Fran a dit…

En temps normal, je n'aime pas particulièrement le jaune , mais il faut dire que tu as su mettre cette jolie demoiselle en valeur, même dans cette couleur, et tu me ferais bien changer d'avis... Bon week-end de Pâques,
Bises

escargotine a dit…

Super mignonne - bises fleuries du soir