Pages

mardi 26 février 2013

J'ai demandé à la lune ...

J'ai demandé à la lune 

  de m'envoyer des fées


et mon vœu s'est exaucé


Les fées se sont posées ici dans mon atelier
 
Elles m'ont déposé une jolie couronne
 et un Cœur d'Amitié


Merci ma chère Amie, merci de m'avoir gâtée , 
♥ ♥ ♥
Vous aussi vous souhaitez être gâtée, alors sans hésitation on se précipite chez ELLE car il ne reste plus que 48 heures pour jouer et gagner ce joli oiseau sur sa branche.

On se balade aussi dans sa jolie Boutique du Tiroir de Suzanne , ses créations sont là pour vous faire rêver

23 commentaires:

les filles de la colline a dit…

elle est super sympa la lune avec toi !
bonne chance pour ce jeux.

nyse a dit…

c'est une idée, où je trouve que celle dans le cadre, te ressemble ? lol
tout est très beau comme toujours...
biz
Nyse

lea.B a dit…

Quand une fée part à la rencontre d'une autre fée, elles peuvent que nous montrer des créations féeriques n'est ce pas

LesDoigtsTordus a dit…

très joli, très romantique, très féerique que tout cela !
cela te ressemble bien !

Couson a dit…

C'est superbe! Merci pour le lien.bisous

le petit monde de Gaëlle a dit…

de bien jolis cadeaux!!
et tes fées c'est marrant , elles te ressemblent!!
j'adore la 2e , je la trouve très originale...
bizzzzz

kina a dit…

Toujours aussi beau et magique tes post ! bises de kina

Brijouperle a dit…

Celle avec les papillons est trop mignonne, j'adore !
Et ton tableau est féérique ! Bisous bisous

guilou a dit…

petite fée paillonnée, trop mignonne. Bien gâtée, tu es, c'est parfait !

solene a dit…

J'ai vu la soeur jumelle de ma jolie fée !!! toujours aussi adorable !
j'ai un vrai coup de coeur pour la petite avec sa jupe de fourrure !
c'est ravissant ...
il faut que je demande à la lune moi aussi ....
Doux bisous, Béatrice et belle journée
Solène

escargotine a dit…

superbe comme d'habitude - bon mercredi fleuri - bises

coco a dit…

et la magie de tes doigts opéra...................
bisous
coco♥

Nathalie b a dit…

bonsoir Brigitte,
et bien ton atelier se pare de bien jolis trésors, les fées sont toutes mignonnes,la 2ème est rigolote.Quand à la fée de l'amitié elle t'a bien gaté c'est ravissant..
bonne soirée ma Bri
Nathalie

bricolimartine a dit…

encore de biens jolies photos ! bravo !

séraphine pompon a dit…

effectivement , tu as été très gâtée !!! que des jolies choses ....bises , flo.

Cat a dit…

Joli post !
Bonne soirée
Cat

lomarose a dit…

Oh oui trop beau ces cadeaux!!!!
bonne soirée

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Ce sont les fées de la blogo. Bisous.

NICOLE PASSIONS a dit…

si le paradis existe sur terre, il est chez toi au milieu de ta créativité et parmi ces fées que tu nous fait naître jour après jour. Que l'on est bien chez toi.....Bisousssssssssssssssssss

nath et sa tribu a dit…

Magnifiques !!
J'aime bien celle avec les petits chignons !!

Bisous

Nath

nath et sa tribu a dit…

Coucou

Superbes, surtout la seconde avec ses petits chignons.

Bisous

Nath

Gaëlle a dit…

Magnifiques tes petites fées!!
Est-ce un autoportrait?
Bises

marie-édith a dit…

Quelle jolie déco pleine de poésie!
millbizzzz